Finexkap fait peau neuve

Finexkap a été fondé en 2012 par Cédric Teissier et Arthur de Catheu. Nous avons franchi beaucoup d’étapes depuis 2012. En premier lieu, nous avons construit notre produit. Convaincus que nous devions proposer un service rapide, flexible, sans engagement et sans caution, nous avons développé la plateforme sur laquelle plus de 30 millions d’euros ont été financés pour les TPE/PME.

Nous avons réalisé la 3ème plus importante levée de fonds en France en 2014, toujours dans l’objectif de financer l’économie réelle. Afin d'être dans la maitrise la plus totale de nos processus et de nos financements, nous avons recruté des experts dans nos métiers et nous avons obtenu l’agrément de l’Autorité des Marchés Financiers pour Finexkap Asset Management en qualité de société de gestion de portefeuille.

Nous étions fin prêt pour lancer le service en janvier 2015.

Depuis, nous avons libéré la trésorerie de plus de 200 TPE et PME françaises. Autant de clients qui ont fait grandir notre solution de trésorerie. Portés par la mission de développer un service basé sur la technologie, en rupture avec les sociétés d’affacturage traditionnelles, nous avons évolué touche par touche pour devenir la FinTech référence du financement de la trésorerie des entreprises françaises. C’est pourquoi aujourd’hui, notre identité visuelle mérite elle aussi d’évoluer.

Finexkap lance du même coup sa première publicité TV. Cette campagne, conçue par Lost Boys Paris, dépoussière la communication financière, tant par le fond que par la forme. Par une succession d’entrepreneurs plus inattendus les uns que les autres et la signature : « Solutions de trésorerie réservées à tous », nous défendons une promesse d’accessibilité et nous ouvrons la porte à des entrepreneurs déçus par les solutions bancaires.

Entrepreneurs, nous nous adressons à vous.

On a trop souvent refusé de financer votre trésorerie. Parce que votre structure est trop petite, parce que vous ne voulez pas vous porter caution personnelle, parce que vous ne voulez pas vous engager sur un montant de chiffre d’affaires.

Finexkap, c’est la solution de trésorerie pour toutes les TPE/PME.
Attention, nous n’acceptons pas n’importe quel dossier. Mais chaque entreprise est différente, et chaque dossier mérite d’être étudié individuellement. Nous y croyons. Si vous y croyez aussi, vous pouvez tester gratuitement votre éligibilité sur notre site.