[SPÉCIAL ÉTÉ] Obtenir un financement en short, est-ce possible ?

Une étude parue en juillet dans l'Express révèle que 60% des patrons de TPE ne prendront pas de vacances cet été. Pourtant, le mois d'août en France est bien connu pour être un mois "à l'arrêt", l'occasion idéale pour se recentrer sur les priorités business, les choix stratégiques de gestion et de pilotage financier.

Malheureusement, difficile de prendre des décisions nécessitant l'avis de tiers, notamment en terme de financement, quand les interlocuteurs historiques sont en congé... L'occasion idéale donc de tester les solutions mises en place par des TPE, qui elles non plus, ne prennent pas de vacances !

Le mois vide du business français ?

Août, une période creuse ? Pas nécessairement.

Effectivement, non seulement les relations commerciales ont-elles la possibilité de se poursuivre en fonction de ses interlocuteurs et clients historiques, mais c'est surtout l'occasion de faire un point sur l'état financier de votre société et de prendre les mesures qui conviennent.

Aujourd'hui, de nombreux outils disponibles sur internet offrent la possibilité de chercher des solutions à des problématiques, sans nécessiter de rendez-vous physiques (reportés à septembre généralement) ou d'audit interne.

La fintech (technologie au service du financement), en est un bon exemple.

Internet, ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Financez vous sur internet !
Aujourd'hui réunies dans une association, France Fintech, il existe 36 plate-formes en France se mettant au service de votre financement, du pilotage de vos indicateurs financiers, et de votre gestion financière.

Vous avez le wifi ? Le plus dur est fait.

Qu'ils s'agissent de plate-formes comme Lendix, Lendopolis, Credit.fr ou Finexkap, vous avez la possibilité de demander un financement en quelques clics et obtenir une réponse sur 48 heures, sans avoir à vous déplacer.

Existe-t-il plus jouissif que d'obtenir un financement, tout en portant le short de rigueur avec cette chaleur estivale ?

Si vous en doutez, vous n'avez plus qu'à essayer.

Léa

Léa est Directrice Marketing de Finexkap. Pour répondre aux besoins de ses clients, Léa connait tous les contrats en place pour l'accès au crédit des TPE PME (et pourquoi Finexkap est meilleur !)

Paris