Finexkap lance Cash Market

Finexkap, leader européen du financement non bancaire de trésorerie des TPE et PME, propose une solution de financement de factures rendue disponible sur les marketplaces B2B.

Avec l’avènement du digital, et tout particulièrement du e-commerce, les marketplaces ont le vent en poupe et pullulent sur la toile. Hopwork, plateforme de mise en relation des travailleurs indépendants avec des entreprises, en est un parfait exemple avec près de 50.000 freelances inscrits sur son portail.

Clairement, être présent sur les places de marché est devenu incontournable pour renforcer sa présence en ligne. Reste que les problématiques de trésorerie n’ont pas disparu en chemin.

100% de compatibilité avec toutes les marketplaces

C’est pourquoi Finexkap propose Cash Market, une solution baptisée dédiée aux marketplaces B2B et destinée à faciliter les interactions entre vendeurs et acheteurs.

Grâce à ses API dédiées, ouvertes et disponibles sur simple demande, Finexkap est en mesure d’intégrer Cash Market à tous types de marketplaces, qu’elles soient propriétaires ou construites sur les environnements proposés par des éditeurs comme Mirakl, Uppler, Izberg, etc.

Un financement de trésorerie à portée de clic

Grâce à Cash Market, les vendeurs peuvent ainsi demander en quelques clics le paiement immédiat des factures correspondant aux transactions effectuées sur la place de marché. Avec les algorithmes développés par Finexkap qui permettent de débloquer les financements en moins de 48h, les vendeurs peuvent ainsi soutenir leur croissance et augmenter leurs capacités de vente sur la place de marché.

Cash Market, c’est :

  • Une avance de trésorerie disponible à tout moment pour les vendeurs
  • Aucun engagement de durée ni de volume
  • Aucun papier, aucun rendez-vous
  • Aucune garantie personnelle
  • Aucun frais d’inscription, de renouvellement ou de résiliation
  • Une garantie contre les impayés
  • Un tarif juste et transparent, sans frais caché